5 conseils pour acheter un fer à vapeur

Cela suggère que vous devriez avoir le choix d’éliminer les rides importantes et de repasser les différents côtés du vêtement en même temps pour aller au-delà de tout plus rapidement. Comme vous vous en doutez, ils sont plus remarquables et plus volumineux que les fers standard, vous devez donc tenir compte de l’espace. Ils vous coûteront également plus cher – les modèles de notre ensemble s’étendent de 45 £ à 520 £.

Les générateurs de vapeur se répartissent en deux classes: Non pressurisés: ils ressemblent aux presses à vapeur dans la façon dont ils fonctionnent, de toute façon vous obtenez un rendement en vapeur considérablement plus élevé. Pressurisé: ceux-ci ont des chaudières sous pression, alors que le débit de vapeur meilleur fer à repasser peut certainement ressembler à un modèle non pressurisé, la force est de plus en plus perceptible et envahit également les rides les plus gênantes. Le niveau de poids est évalué en barres (toutes choses étant considérées comme allant de 5 à 8 bars). Les ions se déplacent selon le matériau de la semelle, la taille, le poids et les caractéristiques. Chaque tentative de fer a vidé les rides, mais certaines ont véhiculé plus de vapeur, ce qui rend le mouvement plus rapide, et ont une semelle qui écume encore plus sans problème. Les meilleures semelles dérivantes sont normalement récompensées en acier ou en poterie. Voici les types de fers à vapeur à considérer.

Fers à vapeur normaux Ces licences des quantités discrètes de vapeur chaude à appliquer à la surface lors de la compression, ce qui rend les rides s’évaporent plus vif. Les caractéristiques qui se trouvaient autrefois sur les fers plus chers sont tout simplement désormais standard sur les fers progressivement modérés. La plupart des nouveaux fers peuvent être utilisés avec de l’eau du luminaire, car ils menacent les valves de calcium ou les canaux de goudron.

Systèmes de compression de vapeur Un fer vous permet d’appliquer un mouvement prévisible de vapeur à haute pression. Une structure consomme beaucoup plus d’espace qu’un fer à repasser standard et peut être déterminée pour un siège ou sur un support à la fin de la planche de compression. Ces structures mettent de côté plus d’efforts pour se réchauffer et certaines ne sont donc pas abattues au cas où vous les laisseriez sans surveillance – l’égalité est substantielle pour des fers spécifiques. La création de vapeur accélère la compression et peut sans aucun doute éliminer les rides du matériau même sec. D’une manière générale, les systèmes manquent la marque sur un travail d’arrosage, mais cela n’est pas essentiel si le flux de vapeur est suffisamment élevé. Les tests précédents ont trouvé des systèmes qui ont obtenu des résultats impressionnants quand tout est dit dans nos tests. Actuellement, il n’y en a pas dans nos évaluations. Ceux-ci semblent comme si les presses à vapeur normales n’avaient de toute façon pas de ligne électrique. Bien qu’ils soient adaptables en continu, les modèles que nous avons essayés n’ont pas été remarquables et n’apparaissent plus dans nos évaluations de fer à vapeur (ouvertes aux endosseurs). Les caractéristiques qui étaient autrefois juste sur des fers plus chers sont directement standard sur les modèles progressivement modérés. Tenez compte de ces fonctionnalités.

Arrêt automatique La plupart des nouveaux fers ont cette partie. Il tue la puissance si le fer ne bouge pas pendant différentes secondes ou minutes, qu’il soit posé à plat ou calé. Quelques fers se ferment de la même manière lorsqu’ils sont laissés sur le côté. L’arrêt automatique peut empêcher un incendie, mais mettre de côté la chaleur peut consommer la surface indépendamment si le fer est laissé face vers le bas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *